26/01/2021



Soyons optimistes, l’année 2021 sera meilleure que 2020. Nous vous présentons tous nos vœux, dans le calme et la sérénité.
 
Si vous êtes un visiteur, nous attirons votre attention sur les pages Histoire, Patrimoine et Tourisme.
Par ailleurs, sur la place de l’église deux panneaux retracent l’histoire du village. Marclopt, fait partie des petits patrimoines, mais mérite le détour.
 
Pour les Marcloptaires, malgré la pandémie, nous poursuivons nos projets. Le local technique et associatif ainsi que les toilettes seront achevés au cours du 1er trimestre. Concernant l’aménagement du carrefour, mon équipe et moi-même travaillons en collaboration avec le Conseil Départemental et l’Intercommunalité. Les travaux liés à ce projet devraient, nous l’espérons, commencer fin 2021.
Nous continuerons à vous tenir le plus informés possible via notre sous-rubrique « attention travaux » que vous trouvez dans la rubrique « la vie à Marclopt »
 
Nous continuons à faire évoluer le site internet, afin de vous apporter toujours plus de précisions et de clarté. Nous avons d’ailleurs décidé de remplacer notre rubrique « Marclopt dans la presse » par le module « espace presse ». Ce dernier permettra une meilleure lecture des articles de journaux.
 
Les actualités sont mises à jour régulièrement afin de vous tenir informés.
A tous ceux qui découvrent ce site internet : inscrivez-vous à la newsletter. Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous faire part de vos observations ou vous inscrire à la tranmission automatique des informations de " la une". (coupures d’électricité, information de la gendarmerie…)
 
En un mot, nous essayons de communiquer un maximum avec vous. N’hésitez pas à nous faire des retours.
 
Pour conclure, nous sommes toujours à la recherche de photos à intégrer au site internet. Alors n’hésitez pas à nous en envoyer à l’adresse électronique : mairie@marclot.fr


Bonne lecture à tous
Amicalement
Catherine Eyraud